Déc

Le Coworking : une nouvelle méthode de travail pour accroître sa productivité et son confort en période de covid19

Le covid19 a poussé le monde du travail à se réinventer et ne cesse d’ancrer de nouvelles habitudes dans le quotidien des professionnels et entreprises de toutes tailles et secteurs confondus.
L’enjeu de toutes les organisations au Maroc ou à l’étranger est de s’adapter à un nouveau mode de fonctionnement permettant à la fois d’optimiser ses coûts, préserver la santé et le bien-être des travailleurs tout en maintenant une bonne productivité en ces temps incertains.

Sept

Le coworking pour une meilleure productivité de vos employés

Travailler en synergie avec d’autres entrepreneurs, développer son réseau dans un cadre agréable, avoir des collaborateurs motivés, c’est toute l’ambition des espaces de travail dits aussi coworking tels que Hello Desk à Casablanca. Parfaits pour les consultants et indépendants, ils séduisent de plus en plus les jeunes entrepreneurs ainsi que les entreprises établies. Et pour cause. L’aménagement de ces espaces favorise la productivité des employés. Décryptage.

Juin

Espaces de travail: la flexibilité comme nouvelle norme

Les espaces de travail flexibles ont le vent en poupe. Une tendance qui s’est accrue en 2021 avec les nouvelles tendances de travail qui ont découlé de la crise sanitaire. Il faut dire que ces espaces offrent de nombreux avantages, notamment en termes de flexibilité et de qualité de services. Sur ces deux points, Hello Desk, dont les espaces se situentà Casablanca, tire considérablement son épingle du jeu.

Mai

Coworking : une véritable opportunité pour les entreprises et les indépendants

Concrétiser ses projets, travailler en synergie, agrandir son réseau le tout dans un cadre stimulant, c’est toute l’ambition des espaces de coworking et de bureaux privatifs tels que Hello Desk à Casablanca. Parfaits pour les startuppers, ils séduisent de plus en plus les entreprises établies et les indépendants. Quels sont les atouts pour ces derniers ? Décryptage.